Instabot 2Je suis un grand fan d’Instagram. C’est mon site de réseautage social préféré en ce moment. Je préfère de loin regarder des photos des assiettes de mon ami que de lire à quel point ils sont tombés malades en le mangeant. Malheureusement, l’interface utilisateur d’Instagram est sans intérêt. Je suis toujours à la recherche d’une application tierce qui me permet d’accéder à mon flux avec un thème différent.

Instabot est une application tierce qui vous permet non seulement de visualiser des photos Instagram, mais également de prendre, de modifier et de télécharger des photos sur votre flux. Vous pouvez également savoir qui vous suit et à quelle fréquence ils interagissent avec vos messages…

Conception
Cette application offre un look complètement différent d’Instagram. Au lieu du thème bleu et gris qui a été le look emblématique de l’entreprise depuis son lancement en 2010 (honnêtement, Instagram, ne pensez-vous pas qu’il est temps que vous donniez à votre application un nouveau design?), Le thème est en noir et rouge. Bien que ce ne soit pas mon design préféré, Instabot offre au moins un look complètement différent.

Au lieu d’afficher votre flux dans un style de rouleau de blog où vous faites défiler vers le bas pour voir les images individuellement, vous pouvez voir toutes les photos de vos amis dans une vue miniature sous forme de grille. Vous pouvez ensuite sélectionner une photo si vous voulez voir de plus près et lire ce que les gens en disent.

Il existe une section pour votre profil, qui comprend des informations sur les autres utilisateurs qui «aiment» vos photos, les personnes que vous suivez qui ne vous suivent pas et qui vous ont récemment «désabonné».

Appuyez sur le déclencheur de l’obturateur de l’appareil photo pour voir toutes vos options de photo. Vous pouvez prendre une photo depuis l’application ou télécharger des images à partir de la photothèque de votre iPhone. Vous pouvez ajouter des filtres, du texte, la date actuelle et les conditions météorologiques, et créer un collage avec jusqu’à 10 images différentes sur une seule page. Vous pouvez également ajouter 30 filtres différents et divers autocollants basés sur la localisation.Instabot 3

Utilisation d’Instabot 3App
Une fois connecté avec les informations de votre compte Instagram, vous verrez votre flux. Les images de vos amis et de votre famille seront affichées sur une grille. Vous pouvez voir 12 photos à la fois. Si vous faites défiler vers le bas, vous pouvez en voir plus.

Si vous voyez une image que vous souhaitez voir de plus près, appuyez dessus. Vous verrez qui l’a publié et depuis combien de temps. De plus, vous pouvez voir combien de personnes l’aiment et s’il y a des commentaires. Pour lire les commentaires, appuyez sur la bulle de mot. Vous pouvez également republier les photos d’autres personnes et enregistrer leurs images sur votre pellicule en un seul clic.

Pour voir les tendances sur Instagram, passez de votre flux personnel au flux populaire en appuyant sur l’onglet en haut de l’écran.

Pour voir votre profil, appuyez sur l’icône qui ressemble à une personne. Dans votre profil, vous pourrez voir combien de personnes vous suivez, combien de personnes vous suivent, combien de photos vous avez publiées et combien vous avez aimé. Vous pouvez également rechercher de nouveaux abonnés et les suivre, rechercher les abonnés et les désabonner, voir les utilisateurs que vous suivez mais ne vous suit pas, et quels utilisateurs vous suivent que vous ne suivez pas. Vous pouvez voir qui vous avez bloqué, qui a demandé à vous suivre et qui vient de commencer à vous suivre.

Je ne pense pas que j’aime savoir qui m’a abandonné. J’ai été surpris de voir que certaines personnes m’ont retiré de leur liste Instagram. Franchement, j’étais un peu blessé. Bien sûr, je les ai immédiatement abandonnés.

Pour voir les abonnés actifs, appuyez sur l’icône du cœur en bas de l’écran. Vous pouvez voir l’activité des utilisateurs en fonction de la fréquence à laquelle ils aiment une de vos photos et de la fréquence à laquelle ils commentent vos photos. Si vous appuyez sur leur profil, vous pouvez voir quelles photos ils ont aimé et voir les commentaires qu’ils ont laissés.

La liste d’activités m’a également dérangé. Un de mes amis les plus proches était 11e sur ma liste d’adeptes actifs tandis que quelqu’un que je n’ai vu que quelques fois dans la vie réelle était le plus actif.

Même si je n’aime pas savoir que mes amis ne sont pas de bons adeptes d’Instagram, j’aime pouvoir voir ces informations. C’est amusant de voir quelles photos attirent le plus l’attention (généralement mon chat) et qui a commencé à me suivre.

Pour voir les photos des utilisateurs de votre région, appuyez sur l’icône de géolocalisation à l’extrême droite en bas de l’écran. Ici, vous pouvez voir des photos récentes d’autres utilisateurs autour de vous. J’ai pu voir des photos d’un accident de voiture survenu un pâté de maisons de chez moi. Il y avait même quelques photos de la personne blessée. Je me sentais comme si je regardais le tout se dérouler, puis je voyais les progrès de la guérison de la femme.

En plus de voir des photos d’utilisateurs à proximité, vous pouvez faire un voyage virtuel en visitant des endroits populaires, comme Time Square ou Rio de Janeiro et voir des photos Instagram qui ont été téléchargées à partir de ces endroits. Vous regarderez probablement beaucoup de photos de nourriture et les pieds des gens pendant qu’ils se détendent, mais c’est amusant de vérifier ce que les autres utilisateurs d’Instagram téléchargent.

Pour télécharger des images, appuyez sur l’icône d’obturateur de l’appareil photo en bas au centre de l’écran. Vous pouvez soit prendre une photo à partir de l’application, soit en ajouter une à partir de la photothèque de votre iPhone. Vous pouvez ajouter le texte que vous aimez, puis changer la couleur, taille, position, angle et rotation de celui-ci.

Vous pouvez également ajouter un «autocollant» avec la date et les conditions météorologiques actuelles ou l’emplacement. Il existe une grande variété d’autocollants «simples» et «fantaisie» pour chaque section, y compris ceux avec des graphiques. Vous pouvez également sélectionner un emplacement spécifique dans la section de géolocalisation. Au lieu d’utiliser mon adresse personnelle, j’ai pu étiqueter le restaurant dans la rue.

Lorsque vous êtes prêt à publier votre photo, vous pouvez la partager sur un certain nombre de sites de réseaux sociaux différents, y compris Instagram bien sûr, mais aussi Flickr, Tumblr, Facebook et Twitter. Vous pouvez également l’enregistrer dans votre photothèque et l’envoyer directement par e-mail.

Instabot 1Instabot 1:The Good
Cette application vous donne un tout nouveau look pour votre flux Instagram. De plus, vous pouvez trouver des informations intéressantes sur ce que vos amis pensent de vos photos et qui a décidé de vous déposer comme un beignet d’un jour.

Le mauvais
J’ai eu quelques problèmes avec les autocollants de date et de météo. Il semblait qu’il avait du mal à mettre à jour les informations correctes. Il resterait bloqué à une date ou à un emplacement précédent de temps en temps.

Valeur
Instabot est à seulement 0,99 $. Il peut être utilisé comme une application de filtre et d’effets photo, une application de création de collage, une application Instagram et un moyen de savoir si vos amis sont de bons adeptes. Il vaut deux fois le prix de toutes les fonctionnalités amusantes qu’il contient.

Conclusion
Si vous êtes un utilisateur régulier d’Instagram, je vous suggère fortement d’acheter cette application. Cela changera la façon dont vous interagissez avec votre flux. Il y a tellement de fonctionnalités intéressantes qui rendent l’utilisation de l’application de réseautage social photo et vidéo amusante. De plus, vous avez accès à des données intéressantes qu’Instagram n’offre pas aussi facilement. Téléchargez Instabot dans l’App Store aujourd’hui.